Autofocus sur objectif AFS NIKKOR 18/108 sur D7000
PETELO24
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai constaté lors d'un voyage qu'après avoir pris des photos à travers les vitres d'un autocar, l'autofocus ne fonctionnait plus , qu'elle que soit la focale utilisée
Y a t'il une relation de cause à effet ? est ce irréversible ?
Avez vous déjà rencontré ce typa de problème
Merci de vos réponses
Cordialement
J'ai constaté lors d'un voyage qu'après avoir pris des photos à travers les vitres d'un autocar, l'autofocus ne fonctionnait plus , qu'elle que soit la focale utilisée
Y a t'il une relation de cause à effet ? est ce irréversible ?
Avez vous déjà rencontré ce typa de problème
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Autofocus sur objectif AFS NIKKOR 18/108 sur D7000
- Widget ios 18 - Guide
- Objectif tarot - Forum loisirs/vie pratique
- Tarot des héros ne s'ouvre plus - Forum Jeux PC
- Buée objectif iphone - Forum iPhone
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Nikon
2 réponses
Hello
Peux tu confirmer que le problème existe encore ?
Si oui, as tu ouvert un ticket au SAV Nikon. Tu peux le faire ici : https://www.nikonimgsupport.com/eu/BV_sign_in?configured=1&startURL=%2Feu%2FBV_ask_support%3Fsitecode%3Dfr_FR%26ctry%3DFR%26lang%3Dfr
Si c'est un probleme mecanique Nikon me parait le mieux placé pour te le diagnostiquer.
Julien
Peux tu confirmer que le problème existe encore ?
Si oui, as tu ouvert un ticket au SAV Nikon. Tu peux le faire ici : https://www.nikonimgsupport.com/eu/BV_sign_in?configured=1&startURL=%2Feu%2FBV_ask_support%3Fsitecode%3Dfr_FR%26ctry%3DFR%26lang%3Dfr
Si c'est un probleme mecanique Nikon me parait le mieux placé pour te le diagnostiquer.
Julien
Merci pour cette réponse, le problème existe malheureusement toujours, j'ai donc ouvert un ticket auprès du SAV en suivant le lien fourni
Cordialement