Avis sur le Nikon D60 ?
soum33530
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
soum33530 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soum33530 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
En amatirice de photographies, j'aimerais m'acheter un Nikon D60 (d'occasion) pour faire des shooting photo, photos de paysages, etc...Après avoir vu des photos sur internet il me semble que sa qualité est excellente! Cependant, je ne suis pas sûre qu'il s'agisse réellement de photos prises avec le Nikon D60. Pourriez-vous me faire part de vos photos prises avec cet appareil? Qu'en pensez-vous? Cela vaut-il le coup d'acheter le boîtier nu?
Merci à tous!
PS : voici un exemple de photo que j'ai trouvée sur internet, provient-elles bien, selon vous d'un Nikon D60?

En amatirice de photographies, j'aimerais m'acheter un Nikon D60 (d'occasion) pour faire des shooting photo, photos de paysages, etc...Après avoir vu des photos sur internet il me semble que sa qualité est excellente! Cependant, je ne suis pas sûre qu'il s'agisse réellement de photos prises avec le Nikon D60. Pourriez-vous me faire part de vos photos prises avec cet appareil? Qu'en pensez-vous? Cela vaut-il le coup d'acheter le boîtier nu?
Merci à tous!
PS : voici un exemple de photo que j'ai trouvée sur internet, provient-elles bien, selon vous d'un Nikon D60?

2 réponses
Bonjour,
Le D60 est un bon appareil, comme tous les reflex Nikon et Canon.
En occasion, il faut voir l'appareil physiquement avant de l'acheter et surtout, vérifier combien de photos ont été faîtes en tout...
Pour la photo, elle n'est pas très bonne évidemment pour plusieurs raisons :
Photo très largement réduite en taille, forte compression pour internet et mal cadrée...
Ce genre de photo est un mauvais exemple, comme souvent...
Le D60 est un bon appareil, comme tous les reflex Nikon et Canon.
En occasion, il faut voir l'appareil physiquement avant de l'acheter et surtout, vérifier combien de photos ont été faîtes en tout...
Pour la photo, elle n'est pas très bonne évidemment pour plusieurs raisons :
Photo très largement réduite en taille, forte compression pour internet et mal cadrée...
Ce genre de photo est un mauvais exemple, comme souvent...
Bien que cette photo soit mal prise, pensez-vous qu'elle provient bien d'un Nikon D60?
Qu'est le prix de vente de ce D 60 en occasion ?
https://www.google.fr/search?q=nombre+de+d%C3%A9clenchement+sur+un+Nikon&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=hvzIWMrSFYOGwgKI0aDQBA#q=nikon+d60&*
https://www.nikonpassion.com/nombre-declenchements-boitier-comment-connaitre-nombre-clics-photos-vues-obturateur/