Presentation et Mise au point.
j2cbrehon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
j2cbrehon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j2cbrehon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tout d'abord une brève présentation.
Bonjour
j2cbrehon j'habite Locon dans le 62 c'est à 5Km de Béthune.
Retraité de 71a mes hobby Brico, Photo, Micro, Vélo et balade ...Le tout en compagnie de ma chérie surtout le Vélo et balades.
Et aussi les petits enfants hors périodes scolaires ( car ils sont loin, et, scolarisés )
Voila et Joyeuses Fêtes de fin d'Année.
Voila mon petit ( j'espère) Pb .....J'ai depuis Qqs années un Nikon D5000 ....DX18/55 af $ Nikkor Il marchait très bien .....Malheureusement j'ai fait la bêtise de le prêter Qqs heures ....pour que ce parent puisse faire un " Reportage " .....et depuis la mise au point Automatique ne se fait plus ??
Quelqu'un a-t-il une idée .
Merci bonne journée et semaine
Bonjour
j2cbrehon j'habite Locon dans le 62 c'est à 5Km de Béthune.
Retraité de 71a mes hobby Brico, Photo, Micro, Vélo et balade ...Le tout en compagnie de ma chérie surtout le Vélo et balades.
Et aussi les petits enfants hors périodes scolaires ( car ils sont loin, et, scolarisés )
Voila et Joyeuses Fêtes de fin d'Année.
Voila mon petit ( j'espère) Pb .....J'ai depuis Qqs années un Nikon D5000 ....DX18/55 af $ Nikkor Il marchait très bien .....Malheureusement j'ai fait la bêtise de le prêter Qqs heures ....pour que ce parent puisse faire un " Reportage " .....et depuis la mise au point Automatique ne se fait plus ??
Quelqu'un a-t-il une idée .
Merci bonne journée et semaine
A voir également:
- Presentation et Mise au point.
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
Bonne fin de journée