Problème MAP autofocus
Juss2703
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour/bonsoir
J'ai un problème avec mon Nikon D3100 et l'objectif de base 18-55mm.
Depuis qlqs jours l'autofocus ne fonctionne plus quand j'utilise le mode manuel de l'appareil, la bague de mise au point tourne mais l'appareil n'arrive pas à faire la map. Par contre pas de soucis en mode automatique.
Après quelques recherches j'ai vu qu'il y avait un moyen tout bête de régler ce pb sur des objos canon, alors est ce que qqun saurait comment faire? Merci!
J'ai un problème avec mon Nikon D3100 et l'objectif de base 18-55mm.
Depuis qlqs jours l'autofocus ne fonctionne plus quand j'utilise le mode manuel de l'appareil, la bague de mise au point tourne mais l'appareil n'arrive pas à faire la map. Par contre pas de soucis en mode automatique.
Après quelques recherches j'ai vu qu'il y avait un moyen tout bête de régler ce pb sur des objos canon, alors est ce que qqun saurait comment faire? Merci!
A voir également:
- Problème MAP autofocus
- Google map satellite gratuit - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Google map ma position - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Historique trajet google map - Guide
faux ,en mode manuel reflex on laisse mode auto de l'objectif
le mode manuel de l'objectif c'est bon pour des portraits on peut prendre le temps de regler objectif manuellement mais dans les cas rapide sur le vif on laisse mode auto sur objectif même si mode manuel de l'APN
non seulement on laisse mode auto mais si on photographie un sujet qui se deplace vite on regle autofocus continu AFC dans le menu du reflex
j'aurai vraiment tout lu ici
qui photographie en mode auto matique avec reflex ??? personne
10000 photos en un an reflex sur manuel et objectif sur auto toujours sauf cas rare