[firefox] pb de lancement de firefox

pac -  
 pac -
Je n'arrive pas à lancer firefox meme apres l'avoir installer et réinstaller. Je double clique et le sablier se met en route et s'arrete et rien. Merci de m'aider.
j'ai XP.
A voir également:

9 réponses

sasalastar Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

e pense que firefox n'est pas ton navigateur par defaut alors essaie et tu verra
0
pac

comment le mettre par defaut
merci
0
sasalastar Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que t'aille dans menu demarer et programe par defaut ensuite tu clic sur firefox et tu le met en navigateur par defaut
0
pac

en effet ie était en defaut mais cela ne change rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as mis firefox a defaut ?
0
Bad.Y Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors clique sur Démarrer-->exécuter---> et tu tape "firefox.exe -safe-mode "
un menu apparaîtra cochez toutes les cases et cliquez sur Effectuer les changements et redémarrer. normalement firefox fonctionnera
0
pac

cette manip ne marche pas aucune fenetre ne s'ouvre
0
Bad.Y Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors assure toi que firefox est bien fermer en faisant clique droite sur la barre des tache puis gestionnaire des taches est en fin processus la si tu trouve firefox tu lui clique dessus et tu clique sur TERMINER LE PROCESSUS après ça la manip fonctionnera
0
pac

il n'y a pas firefox dans le gestionnaire
0