[Thunderbird/Firefox] récupération paramètres

Fermé
Frédéric - 14 janv. 2007 à 19:51
dubcek Messages postés 18757 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 17 août 2007 à 15:44
Bonjour
Moi et mon amie avons deux ordinateurs. Sur chaque ordinateur, nous avons créé une session Administrateur et une session de travail. Nous utilisons tous les deux Firefox et Thunderbird. L'ordinateur de mon amie refusant de démarrer, j'ai mis son disque dur sur mon ordinateur et j'ai sauvegardé l'ensemble de sa session de travail (D:\Documents and Settings\xxx).
Pour qu'elle puisse rapidement travailler sur ses documents et avoir ses mails, j'aimerais lui créer une session à son nom sur mon ordinateur et lui remettre dessus tous ses documents. Ensuite, je m'occuperais de son disque dur.
Pour les documents Word, je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Par contre, je ne sais pas trop comment faire pour qu'elle récupère ses comptes mails et les mails correspondants pour Thunderbird, et ses favoris et extensions pour Firefox. Dans quels dossiers sont-ils placés ? Puis-je les déplacer directement de ma sauvegarde vers la nouvelle session créée sur mon ordinateur ?
Merci pour vos réponses Frédéric
A voir également:

2 réponses

Thunderbird je ne connais pas trop mai pour firefox tu cliques sur marques pages/organiser les marque-pages puis sur fichier /exporter
0
Bonjour
Pourrait-on juste me dire où sont stockés les paramètres de Thunderbird (comptes et mails) et de Firefox ? Pour le reste, j'essayerais de me débrouiller !
Merci Frédéric
0
X:\Documents and Settings\Administrateur (ou utilisateur)\Application Data\Thunderbird\Profiles\fi2qjwqi.default\Mail\
0
dubcek Messages postés 18757 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 623
17 août 2007 à 15:44
D'abord afficher les fichiers cachés
0