[firefox] Navigateur par défaut

ravello -  
 yves -
bonjour

comment voir si firefox est bien mon navigateur par defaut?

merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Menu démarrer / configurer les programmes par défaut / personnalisée / section navigateurs web par défaut / faire les réglages.
0
ravello

salut

j'ai essayé une autre methode est elle bonne?

sur mozilla firefox: outils ,options,general,verifier que votre firefox est votre navigateur par defaut.

a+
0
Utilisateur anonyme

Oui, ça se rejoint.
0
yves

1 bon ,et même ravello, si la case est cochée il vérifie a chaque démarrage.
2 bon ,un jour ou j' avais ouvert et réglé un truc dans ie, j' ai du faire la méthode de 3x, ie s' était remis tout seul dans navigateur par défaut
0
ravello

bonjour

si j'ai posé la question,c'est que j'ai été surpris moi même ,alors que mon navigateur par defaut est depuis longtemps

firefox de voir,aujourdh'hui après avoir fait outils,options,general,que mon navigateur par defaut n'était plus firefox mais ie7

j'ai trouvé bizarre!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre 144

Ravello, si tu es intéressé par les logiciels Mozilla je te recommande la liste d'entraide de Geckozone qui est une mine de renseignements pour firefox thunderbird, seamonkey, sunbird, etc
0
ravello

salut

qu'est ce que cette liste d'entraide et où la trouver?

a+
0
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre 144

0
ravello > kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre

merci
0
caribou35 Messages postés 28 Statut Membre 3

dans firefox outils et ensuite modules complementaires
0
ravello

re

il n'y a rien de particulier si ce n'est extension et themes,mais chez moi il n'y a pas grand chose si ce n'est

la meteo pour "extension"

a+
0
yves

fais tourner par acquis de conscience tes antivirus,spy,etc, si tu n' as pas de problème a part ce doute laisse courir
0