INTERNET EXPLORER
Betty
-
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Apres un probleme de connexion sur Internet explorer du a windows en redemarant wanadoo ma page d accueil Internet Explorer est ecrite en tres gros. Je ne vois donc pas ma page complete< Je n arrive pas a reconfigurer ma page < Comment puis je faire. Merci.
A voir également:
- INTERNET EXPLORER
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Salut,
Tu appuies sur Ctrl et tu fais défiler ta roulette de souris en mm temps, tu peux régler la taille kom ça.
Tu appuies sur Ctrl et tu fais défiler ta roulette de souris en mm temps, tu peux régler la taille kom ça.
Betty
Merci mais apparemment ca ne marche pas
Sinon dans les options du navigateur, tu dois pouvoir modifier la taille de la police
Mais un conseil : télécharge Mozilla Firefox. C'est bien mieux et ça ne plante jamais...
Mais un conseil : télécharge Mozilla Firefox. C'est bien mieux et ça ne plante jamais...
Ok. Merci. Si je télécharge mozila firefox, je fois désinstaller internet explorer ou je le garde ? Y a-til plusieurs versions ? Je peux télécharger ce moteur de recherche sur un site de téléchargement ?
Tu peux garder les 2 (c'est mm plutot conseillé). Il suffit de mettre Firefox en navigateur par défaut.
Tu peux le choper ici : http://www.firefox-download-fr.com/fr.html
A ton service.
x Syn x
Tu peux le choper ici : http://www.firefox-download-fr.com/fr.html
A ton service.
x Syn x
je l'ai téléchargé. Par contre la page d'accueil est vraiment différente de internet explorer que je trouve plus conviviale. Mais il y a peut être des manip à faire pour avoir une page d'accueil similaire ? On peut avoir également des favoris ? Je ne suis pas très à l'aise pour naviguer. Est ce que de le mettre par défaut change quelque chose ? Parce que la page que j'ai est très restreinte : barre d'outils google + logo de firefox start. N'y a t-il pas un portail qui s'affiche comme dans internet explorer ? Merci
Tu peux marquer tes favoris dans l'onglet 'marque-pages'. Le fait de le mettre par défaut va faire qu'au lieu de lancer IE, il va lancer Firefox pr tte appli internet, ce qui t'évitera de planter.
Après si tu souhaites le rendre + convivial, tu vas dans 'outils', 'options', tu mets google en page d'accueil, tu modifies tes préférences (police de caractere etc...) et pis wala
Tu verras, t'auras jamais de foirage ac Firefox, et les mise a jour sont automatiquement demandées.
La derniere version est la 2.0.0.6 (pr savoir quelle version tu as, tu va sur le point d'interrogation (dernier onglet en haut), puis 'a propos de mozilla...' et la tu verras
A+
Après si tu souhaites le rendre + convivial, tu vas dans 'outils', 'options', tu mets google en page d'accueil, tu modifies tes préférences (police de caractere etc...) et pis wala
Tu verras, t'auras jamais de foirage ac Firefox, et les mise a jour sont automatiquement demandées.
La derniere version est la 2.0.0.6 (pr savoir quelle version tu as, tu va sur le point d'interrogation (dernier onglet en haut), puis 'a propos de mozilla...' et la tu verras
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question