Internet explorer 7.0

coralie44600 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coralie44600 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai un problème j'aimerait installer INTERNET EXPLORER 7.0 mais quand je le fait cela prend au moi 5h à 15h comment faire pour que je le télécharge en quelque minute ou en 1h ! pouvez vous m'aider !
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Tu a l'adsl ??
0
hassib0786 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ton modem est de conbien Mbits/s ?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

oui, essaye Free DOwnload Manager, gratuit et performant ! Mais par contre je ne te conseille pas du tout IE7 mais plutot Mozilla Firefox 3.

A toi de voir mais au cas ou:

Free download manager:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/30033.html

Et bien sur:

Mozilla Firefox III:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/42003.html
0
Utilisateur anonyme

Hors sujet complet

encore un résultat du marketing virale..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coralie44600 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Moi c'est internet explorere 7.0 que je télécharge sur microsoft.com et cela prend 15h . AIDER MOi !
0
hassib0786 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ton modem est pe etre lent
0
coralie44600 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

il a 607 de vitesse § ET AUSSI QUAND JE VEUT METTRE LE SERVICE PACK 2 WINDOWS XP SUR MON ORDI CELA ME MAT ARRET DU SYSTEM ETCELA SETEINT ET MEME QUAND JE NE LE TELECHARGE PAS §
0

tes abonne a koi
0
Utilisateur anonyme

Arrete les MAJUSCULES.

Dis nous si tu a l'adsl et si oui quel forfait : 1méga ? 2 méga?

Ou si tu a un simple petit modem 56k d'époque qui fait du bruit quand tu te connecte
0

Dis nous si tu a l'adsl et si oui quel forfait : 1méga ? 2 méga?

0

oui j'ai l'ADSL a haut debit !
0

Mon ordi ne veut plus ce maitre en marche quand je le télécharge et je suis obliger de reinstaller completement WINDOWS XP ! g tro besoin du service pack 2 de windows xp car mon ordi est le pack 1 et il me fo windows media player 11 et internetexplorer 7
0