Internet Explorer et Firefox

Fermé
Françoise 38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 19:35
Musclor13 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 17 juil. 2008 à 19:43
Bonjour,

Je ne suis pas très calée en informatique et j'ai besoin d'aide. Voici mon problème.
J'utilise Windows XP et jusqu'à présent, j'avais Internet Explorer. Depuis quelques jours,
je rencontrais des problèmes de navigation : impossible d'ouvrir certaines pages comme
mes comptes à la Caisse d'Epargne, etc .... et j'obtenais le message suivant :

Sys.Webforms.PageRequestManagerServerErrorException : An unkown error occured while processing the request on the server. The statue code returned from the server was 409

J'ai fait une recherche avec Spybot et corriger certains problèmes, sans résultat. J'ai réinstallé
windows XP sans résultat. J'avais ensuite des messages concernant iexplorer.exe, puis un
fichier html32.cnv .... bref, je ne m'en sortais pas et n'obtenait aucun résultat.

En désespoir de cause, j'ai installé Firefox et j'ai pu accéder à mes comptes sans problème.
En fait, tout a l'air de fonctionner normalement, sauf éventuellement une certaine lenteur
à l'ouverture de firefox ou de thunberbird que j'utilise comme messagerie.

J'aurais pourtant bien voulu résoudre ce problème d'IE (j'ai installé la version 6.0). J'ai du
mal à m'habituer à Firefox et il y a le problème des mises à jour de Windows.

J'ai essayé de réutiliser IE pour voir si le problème persistait mais ayant déclaré Firefox
comme navigateur, je ne peux plus faire de recherches avec IE. Déjà, dans un premier
temps, comment peut-on utiliser soit l'un, soit l'autre. Que faut-il faire pour déclarer
un navigateur comme navigateur principal ? Ensuite, comment pourrais-je régler ce problème
d'Internet Explorer ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je n'ai aucune idée de ce qu'il faudrait faire ....
Grand merci d'avance.

Françoise
A voir également:

2 réponses

igeek96 Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 45
17 juil. 2008 à 19:38
Salut,

Je te conseille de prendre Firefox comme navigateur par défaut, pour cela tu fais dans Firefox : Outils > Options, aprés en bas tu as "vérifier maintenant", c'est tout.
0
Musclor13 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 12
17 juil. 2008 à 19:43
Bonjour.
Je peut répondre à une de tes questions.
Tu vas dans Configurer les programmes par défaut et tu change le navigateur pour avoir IE.
Sinon normalement quand tu fais Demmarrer\Programmes et Internet Explorer tu devrais avoir un message te disant qu'IE n'est pas ton navigateur par défaut (Y a juste à cliquer sur OUI).
Voila. C'est tout ce que je peut faire pour t'aider.
Au revoir.
0