Problème connexion IE7 FireFox ???

Fermé
katia - 1 juin 2008 à 17:54
docnono Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 17 juil. 2008 à 20:48
Bonjour, à tous,
Voilà je vais vous exposer un problème qui me dérange enormément et j'éspère que vous aller m'aider à le résoudre et merci d'avance.
Depuis un moi presque j'ai commencé à constater que mon navigateur web (que ça soit IE 7 ou Firefox) se déconnectent de temps à autre sans aucune logique .Quand j'essaie de me connecter à un site web j'obtien une page blanche qui s'affiche et le navigateur m'indique qu'il est toujours en attente d'une réponse ....alors que les autres applications comme msn live restent toujours connectées à internet et j'arrive à dialoguer avec mes contacts normalement.J'arrive à remédier à ce problème en reinitialisant ma connexion internet (panneau de config ---->connexions réseaux---->click droit sur la 1ère icôn(accès à distance (internet adsl))--->propriétés(se déconnceté-->se connecter) .Mais le même problème apparait à nouveau au bout de de quelques minutes . Ya til un expert en informatque la source de ce problème . Je veux savoir s'il s'agit d'un virus ou d'un spyware sur mon pc ( J'ai fait plusieurs scan avec NOD32 installé sur mon pc et un scan online avec Kaspersky sans trouver d'infection) ou alors c'est peut etre dû à mon FAI ou un mauvais paramètrage de mes deux browser ( IE7 et Firefox).Autre chose quand j'essaie de désactiver ma connexion à partir de la 2ème icône( intitulé : Réseau local ou internet à haute vitesse(connexion au réseau local)) j'ai le message suivant " "Il n'est pas possible d'eefectuer une déconnexion actuellement. cette connexion utilise peut-etre un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug and Play, ou elle a peut etre initié par un autre utilisateur ou par le compte du système".Sachez que je n'ai qu'un seul Pc connecté à internet a travers un modem sagem par câble téléphonique.
J'attends avec impatience vos réponse. allez à tt à l'heure.
A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 112
1 juin 2008 à 17:56
désinfecte avec spybot.

cdt
0
merci Doc t'es tjrs là qd j'ai besoin d'aide je vais faire un scan avec spybot et voir ce que ça donne
@+
0
docnono Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 67
17 juil. 2008 à 20:48
salut, en général si seul la navigation ne marche pas, c'est un problème de DNS. Essaye d'aller sur menu démarrer / exécuter (valide) et tape ping www.google.fr (valide). Si tu n'as pas de réponse, c'est bien un problème de DNS.
Relance ta box et re-essaye.
0