Problème connexion IE7 FireFox ???

katia -  
docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous,
Voilà je vais vous exposer un problème qui me dérange enormément et j'éspère que vous aller m'aider à le résoudre et merci d'avance.
Depuis un moi presque j'ai commencé à constater que mon navigateur web (que ça soit IE 7 ou Firefox) se déconnectent de temps à autre sans aucune logique .Quand j'essaie de me connecter à un site web j'obtien une page blanche qui s'affiche et le navigateur m'indique qu'il est toujours en attente d'une réponse ....alors que les autres applications comme msn live restent toujours connectées à internet et j'arrive à dialoguer avec mes contacts normalement.J'arrive à remédier à ce problème en reinitialisant ma connexion internet (panneau de config ---->connexions réseaux---->click droit sur la 1ère icôn(accès à distance (internet adsl))--->propriétés(se déconnceté-->se connecter) .Mais le même problème apparait à nouveau au bout de de quelques minutes . Ya til un expert en informatque la source de ce problème . Je veux savoir s'il s'agit d'un virus ou d'un spyware sur mon pc ( J'ai fait plusieurs scan avec NOD32 installé sur mon pc et un scan online avec Kaspersky sans trouver d'infection) ou alors c'est peut etre dû à mon FAI ou un mauvais paramètrage de mes deux browser ( IE7 et Firefox).Autre chose quand j'essaie de désactiver ma connexion à partir de la 2ème icône( intitulé : Réseau local ou internet à haute vitesse(connexion au réseau local)) j'ai le message suivant " "Il n'est pas possible d'eefectuer une déconnexion actuellement. cette connexion utilise peut-etre un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug and Play, ou elle a peut etre initié par un autre utilisateur ou par le compte du système".Sachez que je n'ai qu'un seul Pc connecté à internet a travers un modem sagem par câble téléphonique.
J'attends avec impatience vos réponse. allez à tt à l'heure.
A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

désinfecte avec spybot.

cdt
0
katia

merci Doc t'es tjrs là qd j'ai besoin d'aide je vais faire un scan avec spybot et voir ce que ça donne
@+
0
docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut, en général si seul la navigation ne marche pas, c'est un problème de DNS. Essaye d'aller sur menu démarrer / exécuter (valide) et tape ping www.google.fr (valide). Si tu n'as pas de réponse, c'est bien un problème de DNS.
Relance ta box et re-essaye.
0