Navicat for MySQL
dodo78
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
dodo78 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodo78 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a me connecter a ma base de donnée avec "Navicat for MySQL" mais a chaque fois que j'essayer,je une ereur.
merçi
je cherche a me connecter a ma base de donnée avec "Navicat for MySQL" mais a chaque fois que j'essayer,je une ereur.
merçi
A voir également:
- Navicat for MySQL
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copytrans heic for windows - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
ereur " ssh tunnel 11001 host not found"
je aussi essayer avec le logiciel que j'utiliser en stage "db designer" mais je n'y arrive pas non plus ...
je aussi essayer avec le logiciel que j'utiliser en stage "db designer" mais je n'y arrive pas non plus ...
je essayer je desactiver un serveur mysql que j'avais du installer,mais vu que je gere ma base de donnée par un hebergeur web "1and1" je n'est pas acces directement a la page de configuration.
est ce que sa pourrais venir d'un blocage du pare feux qui s'autorise pas la connecion a sortir ?
est ce que sa pourrais venir d'un blocage du pare feux qui s'autorise pas la connecion a sortir ?
A mon avis, il y a un conflit entre les deux serveurs SQL... Ils utilisent veulent utiliser tous les deux le même port de connection, donc ca plante...
Il faut que tu stoppes un accès pour autoriser l'autre. Je pense (mais je suis pas sur) que tu peux passer par la gestion de l'ordinateur pour ça.
Essaye ça : Poste de Travail > Gérer > Services et applications > et la tu cherches phpMyAdmin que tu stoppes. Ou alors tu peux aussi chercher un serveur MySQL.
Il faut que tu stoppes un accès pour autoriser l'autre. Je pense (mais je suis pas sur) que tu peux passer par la gestion de l'ordinateur pour ça.
Essaye ça : Poste de Travail > Gérer > Services et applications > et la tu cherches phpMyAdmin que tu stoppes. Ou alors tu peux aussi chercher un serveur MySQL.