Mysql
Fermé
nounousa
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
-
22 oct. 2007 à 13:22
nounousa Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 22 oct. 2007 à 15:44
nounousa Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 22 oct. 2007 à 15:44
A voir également:
- Mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- Le serveur mysql est inaccessible. vérifiez votre configuration. ✓ - Forum MySQL
4 réponses
nounousa
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
22 oct. 2007 à 14:05
22 oct. 2007 à 14:05
J’ai besoin plutôt de la syntaxe détaillée d'intégration entre deux bases de données parce que je suis débutante en mysql.
merci bien.
merci bien.
Soit tu fais par SQL pur avec :
INSERT INTO MaBaseCible.MaTableCible
SELECT * FROM MaBaseSource.MaTableSource ;
soit tu fais par fichier d'export avec :
SELECT * INTO OUTFILE 'c:\monRepertoire\MaTableSource.csv' FIELDS TERMINATED BY ";" LINES TERMINATED BY "\r\n" FROM MaBaseSource.MaTableSource;
Puis intégration du fichier d'export par :
LOAD DATA INFILE ''c:\monRepertoire\MaTableSource.csv' INTO TABLE MaBaseCible.MaTableCible FIELDS TERMINATED BY ";" LINES TERMINATED BY "\r\n" ;
Dans les deux cas si tu veux vérifier que tous c'est bien passé tu peux faire SHOW WARNINGS ou SHOW ERRORS
INSERT INTO MaBaseCible.MaTableCible
SELECT * FROM MaBaseSource.MaTableSource ;
soit tu fais par fichier d'export avec :
SELECT * INTO OUTFILE 'c:\monRepertoire\MaTableSource.csv' FIELDS TERMINATED BY ";" LINES TERMINATED BY "\r\n" FROM MaBaseSource.MaTableSource;
Puis intégration du fichier d'export par :
LOAD DATA INFILE ''c:\monRepertoire\MaTableSource.csv' INTO TABLE MaBaseCible.MaTableCible FIELDS TERMINATED BY ";" LINES TERMINATED BY "\r\n" ;
Dans les deux cas si tu veux vérifier que tous c'est bien passé tu peux faire SHOW WARNINGS ou SHOW ERRORS
nounousa
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
22 oct. 2007 à 15:44
22 oct. 2007 à 15:44
Je te remercie, c’est vraiment ça que je cherchais, mais juste une dernière chose, est ce que j’écris le traitement au niveau de la base cible? Et aussi, est ce que j'aurai pas besoin d'indiquer un chemin ODBC ou quelque chose comme ça?
Merci encore :)
Merci encore :)