Probleme Mysql condition SELECT WHERE
RicarloPhp
-
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux récupérer une valeur tapez dans mon formulaire.html (en methode=POST) qui va être une des conditions WHERE de ma requete.
soit je tape par exemple un nom artiste "MICKAEL" et celà va chercher dans ma base de donnée le résultat par l'intermédiaire d'une requete mysql.
$req = "select artiste,edition,datesortiealbum1,datesortiealbum2 FROM $table
WHERE .......?....... AND DATEDIFF(`datesortiealbum1`,`datesortiealbum2`) < -1095";
je ne sais pas comment rédiger la condition selon le nom d'artiste que je vais taper dans mon formulaire.html pour que le resultat ne prenne en compte que les conditions de WHERE. (en espérant être clair!!!)
SELECT * WHERE $valeur='$_POST'....un truc comme çà peut être....help me
merci à tous
je veux récupérer une valeur tapez dans mon formulaire.html (en methode=POST) qui va être une des conditions WHERE de ma requete.
soit je tape par exemple un nom artiste "MICKAEL" et celà va chercher dans ma base de donnée le résultat par l'intermédiaire d'une requete mysql.
$req = "select artiste,edition,datesortiealbum1,datesortiealbum2 FROM $table
WHERE .......?....... AND DATEDIFF(`datesortiealbum1`,`datesortiealbum2`) < -1095";
je ne sais pas comment rédiger la condition selon le nom d'artiste que je vais taper dans mon formulaire.html pour que le resultat ne prenne en compte que les conditions de WHERE. (en espérant être clair!!!)
SELECT * WHERE $valeur='$_POST'....un truc comme çà peut être....help me
merci à tous
A voir également:
- Probleme Mysql condition SELECT WHERE
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Please select boot device - Forum Windows
- Excel condition ou - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu devrais consulter la page suivante : https://openclassrooms.com/fr/courses
N'hésite pas à lire le cours entier sur MySQL si tu veux être au point dessus.
Tu devrais consulter la page suivante : https://openclassrooms.com/fr/courses
N'hésite pas à lire le cours entier sur MySQL si tu veux être au point dessus.