SQL abubakr sidik - Dernière réponse le 27 nov. 2012 4 réponses Bonjour, comment allez vous ? Pouvez vous me donner la requête qui permet de convertir le type d'un champs date en type text ? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Morgothal Bonjour, Je vais bien, merci ! une petit recherche et HOP ! :-) Réponse 2 / 4 abubakr sidik Auteur Morghotol, merci, euh la version de mon wampserver est 2.1 Réponse 3 / 4 abubakr sidik Auteur Je n'arrive toujours pas changer le type du champs. Réponse 4 / 4 adinovix ALTER TABLE maTable MODIFY maColonne CHAR(100) (lien publicitaire supprimé par la modération) Discussions similaires Migration base access vers SQL Ordilibre Logiciel EBP SabrinaK [DB] Progress vs MySQL ou SQL Server car0 transférer une base du access vers sql server natali Comment convertir base acces en sql oami89 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 adinovix ALTER TABLE maTable MODIFY maColonne CHAR(100) (lien publicitaire supprimé par la modération)