Importer BDD OVH
Utilisateur anonyme
-
williamt Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
williamt Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci pour importer ma BDD sur un serveur OVH. Au moment de l'importation, j'ai l'erreur : #1227 - Access denied; you need the SUPER privilege for this operation.
Je ne vois pourtant pas ce qui déconne...
J'ai un gros souci pour importer ma BDD sur un serveur OVH. Au moment de l'importation, j'ai l'erreur : #1227 - Access denied; you need the SUPER privilege for this operation.
Je ne vois pourtant pas ce qui déconne...
A voir également:
- Importer BDD OVH
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
- Importer agenda outlook dans google - Guide
- Importer video youtube - Guide
4 réponses
Il ne doit pas y avoir que des ordres "classiques" dans ton fichier dump... est-ce qu'il n'y aurait pas des ordres "interdits" pour ton niveau d'accès, genre un "create database", des triggers ?
CREATE DEFINER, c'est bien un trigger. Tu ne vas pas pouvoir importer ta base avec ce genre de choses...
Alors comment faire ^^
C'est une BDD Joomla. Y'a t-il des paramètres à cocher ou décocher lors de l'exportation pour remédier au problème ?
C'est une BDD Joomla. Y'a t-il des paramètres à cocher ou décocher lors de l'exportation pour remédier au problème ?