Requete avec variable session php
mikl86
-
Slici Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slici Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à effectuer correctement ma requete qui me permettrait de faire correspondre une variable de cession avec une clé primaire d'une table pour effectuer un insertion :
Login est l'adresse email récupérée en session ( fonctionne correctement)
Si je fais un test avec un formulaire mail au bout au lieu de la bdd, je récupère toutes les infos, mais la correspondance idutilisateur (INT)= login ne se fait pas.
Est ce la formulation qui est incorrecte ?
En faite j'ai 2 tables, trajet (idtrajet, idutilisateur, ...) et utilisateur (idutilisateur,login , ...)
Merci d'avance
Je n'arrive pas à effectuer correctement ma requete qui me permettrait de faire correspondre une variable de cession avec une clé primaire d'une table pour effectuer un insertion :
$sql = 'INSERT INTO trajet VALUES ("", date="' .$_POST['date']. '", heure="' .$_POST['heure']. '", nomdestinataire="' .$_POST['nomdestinataire']. '", adressedepart="' .$_POST['adressedepart']. '", codepostaldepart="' .$_POST['codepostaldepart']. '", villedepart="' .$_POST['villedepart']. '", adressearrive="' .$_POST['adressearrive']. '", codepostalarrive="' .$_POST['codepostalarrive']. '", villearrive="' .$_POST['villearrive']. '") WHERE idutilisateur = "' .$_SESSION['login']. '" ';
Login est l'adresse email récupérée en session ( fonctionne correctement)
Si je fais un test avec un formulaire mail au bout au lieu de la bdd, je récupère toutes les infos, mais la correspondance idutilisateur (INT)= login ne se fait pas.
Est ce la formulation qui est incorrecte ?
En faite j'ai 2 tables, trajet (idtrajet, idutilisateur, ...) et utilisateur (idutilisateur,login , ...)
Merci d'avance
A voir également:
- Requete avec variable session php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows