Recherche chansons annee 80

ourson62 - 12 oct. 2008 à 19:50
 lily 28 - 8 juil. 2009 à 21:42
Je recherche chansons des annees 80 mais je me souviens plus du nom de l artiste ni du titre de la chanson a pars quelque phrase de la chansons :"tu t en vas on s aimer mais tu t en vas alors c etait seulement du cinema moi je me suis fait gaie pour ca mais tu t en vas ma laisse pas tu t en va oh oh oh souviens toi" voici les parole a peu pres que je me souviens meme si je me souviens pas de l ordre exacte.

4 réponses

salut
alors il sagit d une chanson de sandra kim: souviens toi

si tu desires que je t envoie cette chanson contacte moi
1
merci de m avoir donner le titre de la chansons et la chanteuse mais je n arrive pas a l avoir a chaque fois que je marque ca chansons on me donne "j aime j aime la vie " de sandra kim . Alors si tu peux me l envoyer je veux bien . Merci a toi Franck. OURSON62
0
je veux bien te l envoyer mais pour cela il me fo une adresse mail ou un msn
franck
1
Pour trouver les paroles d'une chansons, tu tapes une phrase dans un moteur de recherche quelconque et en principe : pouf ! la chanson apparaît.
C ce que j'ai fait pour les paroles que tu cherches et j'ai trouvé

tous mes rêves sont brisés
Demain
On devait s'envoler
Mais cette chaîne qui colle à ta peau
Ça m'fait tomber de haut

Dis-moi Si c'est vraiment important T'as l'air D'y tenir tellement Première boum et premiers baisers
Je nous croyais liés Soudés, scelllés

Tu t'en vas On s'aime et tu t'en vas Alors, c'était seulement du cinéma Moi, c'était la première fois
Souviens-toi J'te dis qu'ça Souviens-toi Oh Wooo Wooo...

site : "sandra-kim-souviens-toi-lyrics"
y'a que les paroles (pas le son) mais tu vas te faire mal à écouter ça... nostalgie ??
0
Bonjour, eesaie avec la chanteuse sophia mestari.
0