Vidéo cérémonie staples center

macpherson - 8 juil. 2009 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 18:39
salut à tous,

j'aimerais savoir si un dvd sera dispo prochainement sur la cérémonie intégrale de ce mardi en mémoire à mickaêl... qui restera inoubliable.
Cela me tient à coeur car j'ai voulu l'enregistrer sur mon dvd de salon et mes gamins m'ont coupé l'enregistrement... je n'ai pu suivre que le début.

Merçi à tous pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Bob45thechocobo Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 9
8 juil. 2009 à 11:05
Je suis aussi intéressé par cela car j'étais en déplacement ce jour là et j'ai donc loupé plus de la moitié de la cérémonie...

Si un DVD est prévu, je l'achèterai.
0
on se tient au courant dès que l'un d'entre nous à des infos à ce sujet... Selon les journalistes de bfm tv (qui le tiennent des journalistes des states qui eux mêmes le tiennent d'un membre de la famille) un dvd hommage sortira prochainement mais reste à savoir quand.
0
supgo Messages postés 106 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 33
8 juil. 2009 à 11:11
Pour ceux qui ont loupés la cérémonie la voila en streaming sur TF1

http://videos.tf1.fr/hommage-michael-jackson/michael-jackson-hommage-au-roi-de-la-pop-4466190.html
0
merçi pour l'info je vais pourvoir la visionner... le seul hic c'est que la vidéo n'est dispo que 6 jours... en attendant la sortie du dvd ça fera l'affaire ... car je voudrais la conserver en souvenir comme tant d'autres personnes en plus de ses cd C'est une partie de ma jeunesse qui vient de s'envoler. Il fait partie de ces personnes qui resteront inoubliables.
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 209
8 juil. 2009 à 11:56
salut tout le monde!!

belle ceremonie pour michael!!! En attendant le dvd!!!

sinon sur you-tube,pour ceux qui l'ont manqué,il y a pas mal de vidéo !!! En tapant juste "michael jackson memorial service"

MEMORIAL SERVICE :USHER!!!

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merçi pour le tuyau je vais aller voir de suite... Il aura marqué des générations et en marquera encore... mon fils de 8 ans et son copain du même âge adore ses cd... j'écoutais mickaël en faisant les crêpes pour les gamins et ils sont descendus pour danser et chanter...
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 18:39
Excusez moi du hors sujet mais ... pourquoi vouloir l'acheter en dvd ? Vous êtes au courant que Sony, en berne, reprend serieusement du poil de la bête avec toute cette histoire ? Ils touchent du pognon même quand on tape "Mickael Jackson" sur deezer ... . Acheter le dvd de sa cérémonie funeste, je suis pas sure que ce soit la meilleure manière de lui rendre hommage. Conserver ses cds, et continuer de l'écouter, ça marche aussi. M'enfin. Vais encore me faire lyncher.
0