How much i love

mamal -  
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je veu le nom du chanon how much i love u svp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

cé male barrée ...
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

salut punky !!! je dirai juste heuuuuuuuuuuuu !!!!

késako ???? heuuuuuuuuuuuu !!!

voili voilo !! ho ho !!!!

toi tu me comprends au moins !! mdr !!!

bonne fin de soirée !!!
@+++
0
Utilisateur anonyme

Salut Nonno ! :)
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

salut punky !!!! je veu je veu ???????????? PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est style ::: le mec ou la nana qui rentre dans une boulangerie :::::: héééééé !!! je veu une baguette et viiiiiiiiiiiiiiiiiite sinon une claque !!! pffffffff !!!!! mdr !!!!!

0
Utilisateur anonyme

Il a compris ;)
0
Utilisateur anonyme

re punky !!

il a compris

qui te dis qu'il s'agit d'un homme ?? ;))

salut nonno :))
0

ils sont longs a réagir dèfois tu sais !!! il a de la chance que mon pépère slash n'est pas dans le coin !!!

j'te le dit !! ho ho ho !!!!

sinon toi ca va bien ???
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bahh tiens j'aurai du parié !! ho ho !!! salutation a toi slash !!!!!
0
Utilisateur anonyme

il/elle a compris ...

Pourquoi j'ai l'impression que certains ne sortent de leur terrier que pour raler ?

Parce que c'est ce que je suis en train de faire, surement, on va dire ça ... .
0

bon allez je monopolise pas !!!! bonne soirée a vous deux !!!

@++++++
0