Recherche d'une chanson année 90

tata82 - 18 avril 2009 à 16:17
 nyma - 8 juil. 2009 à 22:28
Bonjour à tous!

Je recherche une chanson des années 90. Alors c'est une groupe composé d'une femme rousse si mes souvenirs sont bons, et de blacks. Elle chante le refrain et eux ils rappent. En ce qui concerne les paroles, il répètent souvent people, il y a money me semble t-il... bref c bien vague!!! Si quelqu'un voit de quel groupe je veux parler malgré le manque de précisions merci de me répondre.

A bientôt j'espère

TATA

2 réponses

DeliceWin Messages postés 76 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 18
19 avril 2009 à 12:39
Je dirais l'alliance de Lips INC, de Mylène Farmer, de Kanye West dans la chaosn All the worls 90'
nn je dec, jen e sais pas du tout, es tu sur ? n'a tu pas d'autres paroles ?
0
Oui j'ai que ça. C'est plutôt de la dance. Au début ca commence par un chant lyrique, puis les gars chantent "people people people..." et après la suite c'est flou..... Ce groupe a eu bcp de succès avec cette chanson et après plus rien!!!!
0
DeliceWin Messages postés 76 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 18
20 avril 2009 à 19:57
Bonjouur,
je pense à Utopia "For The Love Of Money"
0
Non c'est pas utopia....
0
nyma > tata82
8 juil. 2009 à 22:28
C'est horrible je cherche exactement le même groupe que toi, moi je me souviens qu'elle avait les cheveux court roux.

Elles chantent avec deux black, je me souviens vaguement que sur l album il y'avait un dessin d'eux en pate a modeler (si ca peut aider...) et dans une de leur chanson "oh my mind... quelque chose)

J'espere que quelqu'un pourra nous aider bisous
0