La seul femme de ma vie zouk musique
marmounet
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
-
8 juil. 2009 à 23:02
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 8 juil. 2009 à 23:48
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 8 juil. 2009 à 23:48
A voir également:
- La seul femme de ma vie zouk musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Duree de vie tele - Astuces et Solutions
11 réponses
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 745
8 juil. 2009 à 23:48
8 juil. 2009 à 23:48
Bon ,et bien puisque tu le prends comme ça , je pense que "la bande de nazes" va te laisser te débrouiller tout seul puisque tu ne veux pas faire d'effort de compréhension.
Sur ce,et comme tu le dit si bien "A bon entendeur ,salut !"
Faut pas déconner ,on est pas la pour se faire insulter non plus.
Quel dommage d'en arriver la pour un simple malentendu.
Sur ce,et comme tu le dit si bien "A bon entendeur ,salut !"
Faut pas déconner ,on est pas la pour se faire insulter non plus.
Quel dommage d'en arriver la pour un simple malentendu.
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 23:33
8 juil. 2009 à 23:33
marmounet, le mercredi 8 juillet 2009 à 23:20:36
mikael08, le mercredi 8 juillet 2009 à 23:25:24
marmounet, le mercredi 8 juillet 2009 à 23:26:12
6 minutes, trois réponses et tu t'enflammes ... pour ?
Après ça, c'est moi l'impoli ;-)
mikael08, le mercredi 8 juillet 2009 à 23:25:24
marmounet, le mercredi 8 juillet 2009 à 23:26:12
6 minutes, trois réponses et tu t'enflammes ... pour ?
Après ça, c'est moi l'impoli ;-)
marmounet
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 23:06
8 juil. 2009 à 23:06
rien du tout c'est juste une chanson que je recherche, vu que ce site ouvre les porte sur différente chose je te remercie quand même pour ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 745
8 juil. 2009 à 23:10
8 juil. 2009 à 23:10
Bonjour à vous.
Le rapport avec l'informatique, c'est que cette personne recherche un titre de chanson zouk dans la section musique/radio de CCM (qui est un site concernant l'informatique ,je ne te l'apprends pas vu ton nombre de messages) qui plus est dans un language clair et poli (ce qui devient trés rare ici).
Ou est le mal et que lui reproches tu ? Je t'avoue ne pas comprendre.
Le rapport avec l'informatique, c'est que cette personne recherche un titre de chanson zouk dans la section musique/radio de CCM (qui est un site concernant l'informatique ,je ne te l'apprends pas vu ton nombre de messages) qui plus est dans un language clair et poli (ce qui devient trés rare ici).
Ou est le mal et que lui reproches tu ? Je t'avoue ne pas comprendre.
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 23:13
8 juil. 2009 à 23:13
Quand j'y ai répondu il était dans Windows =) Mais tu as raison on poste où on veut.
Quant à la politesse sur CCM ça fait longtemps que ça n'existe plus : maintenant ça dit Bonjour tout seul.
"dans un language" Tu veux dire langage ? ;-)
Quant à la politesse sur CCM ça fait longtemps que ça n'existe plus : maintenant ça dit Bonjour tout seul.
"dans un language" Tu veux dire langage ? ;-)
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 745
8 juil. 2009 à 23:25
8 juil. 2009 à 23:25
Alors autant pour moi si la personne c'était planté de section au départ ,je comprends mieux ta réaction.
Pour le mot "language" , j'avoue ,je viens de me rendre compte que cela fait des années que je fais la même erreur (le "u") .On en apprends à tout âge.
Pour la politesse ,c'est sur qu'il y'a bien longtemps que cela se perd ,mais la il faut reconnaître qu'il y'avait un effort de rédaction ,non ?
Sur ce je te souhaite une bonne soirée et merci d'avoir corriger mon erreur.
Ps : Salut slash ,comment va ?
Pour le mot "language" , j'avoue ,je viens de me rendre compte que cela fait des années que je fais la même erreur (le "u") .On en apprends à tout âge.
Pour la politesse ,c'est sur qu'il y'a bien longtemps que cela se perd ,mais la il faut reconnaître qu'il y'avait un effort de rédaction ,non ?
Sur ce je te souhaite une bonne soirée et merci d'avoir corriger mon erreur.
Ps : Salut slash ,comment va ?
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 23:16
8 juil. 2009 à 23:16
maintenant ça dit Bonjour tout seul...
non pas toujours !!
pour le reste ..entièrement d'accord avec mika !! :)
que je salut au passage !!
marmounet
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 23:20
8 juil. 2009 à 23:20
excuse mais je suis nouveau maintenant je n'arret pas de me faire envoiyer balader par tout le monde c'est une simple question que je pose aiyer au moin l'audace de me repondre au lieu de me dire oui mais c'est pas une question informatique, j'ai pas envie de m'enbrouller si vous voyer ce que je veux dire a bon entendeur salut!
marmounet
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 23:26
8 juil. 2009 à 23:26
oh excuse pour toi qui crois être un grand, et surtout un dur, tu as tendance je crois a t'emporter, et bah tre bien va y ! lâche toi espece de.... c'est une simple question maintenant si mesire n'aime pas les manen!!! que je me retire maintenant espèce de gros naze!
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 745
8 juil. 2009 à 23:34
8 juil. 2009 à 23:34
Euh salut marmounet, juste une question,tu en as après qui la ?
Après explication (et en clair sur ce post)boulepate62 voulait en gros te faire comprendre que tu t'étais planté de section.(assez froidement je l'avoue,d'où ma réaction) mais en aucun cas, je pense ,être désagrable.Je trouve que tu t'emportes un peu vite la ,non?
Quand à ta question,ne désespère pas ,il y'a sûrement des gens (dont je fais partis) qui on certainement commencer leur recherches sur la toile afin de retrouver ton titre.
Après explication (et en clair sur ce post)boulepate62 voulait en gros te faire comprendre que tu t'étais planté de section.(assez froidement je l'avoue,d'où ma réaction) mais en aucun cas, je pense ,être désagrable.Je trouve que tu t'emportes un peu vite la ,non?
Quand à ta question,ne désespère pas ,il y'a sûrement des gens (dont je fais partis) qui on certainement commencer leur recherches sur la toile afin de retrouver ton titre.
marmounet
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 23:41
8 juil. 2009 à 23:41
juste pour dire euh ooooohhh bah mince tu t'est troper de section on parle imformatique ici!!! c'est bete hum tu n'y est pas!!!! le plus sur c'est que l'impoli en tout cas !!! c'est qui je n'est rien dit maintenant je veut une réponce clair net et pas besoin de me l'ammenter sur une question de politesse les ancients c'est qui ? c'est vous alors montrer l'exeple plutot que de faire la moral bande de nazes, et mercie de ne pas continuer cette discution je cherche une reponce à ma question et merci a celui qui poura y répondre !!! et je le redi encore à BONNE ENTENDEUR SALUT!