Titre Hard-Rock et Metal
benji007
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
21ROCKRIDER -
21ROCKRIDER -
Bonjour,
Je cherche des sites de telechargement de musique GRATUIT ET LEGAL,
Je cherche en particulier des titres Hard Rock et Metal (style Rammstein et KORN)
Merci d'avance !!!
Je cherche des sites de telechargement de musique GRATUIT ET LEGAL,
Je cherche en particulier des titres Hard Rock et Metal (style Rammstein et KORN)
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Titre Hard-Rock et Metal
- Métal - Guide
- Hard discount - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hard reset pc - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Tu cherche à télécharger des musiques gratuitement, et légalement ?
De plus du métal ?
Je suis désolé mais je n'ai que quatres solutions pour ton problème:
- Tu télécharge légalement, mais en payant, ou tu achete en boutique.
- Tu télécharge illégalement avec des logiciels.
- Tu crée ton propre groupe et là au moins c'est présque gratuit (Hélas il faut acheter le matériel ou le louer).
- Tu te résigne à écouter une radio que passe ce genre de musique ( Radio Métal et assez bien).
J'espere avoir put aporter queelque chose. Et si tu trouve, merci de nous indiquer le ou les site(s).
Mérci d'avance.
De plus du métal ?
Je suis désolé mais je n'ai que quatres solutions pour ton problème:
- Tu télécharge légalement, mais en payant, ou tu achete en boutique.
- Tu télécharge illégalement avec des logiciels.
- Tu crée ton propre groupe et là au moins c'est présque gratuit (Hélas il faut acheter le matériel ou le louer).
- Tu te résigne à écouter une radio que passe ce genre de musique ( Radio Métal et assez bien).
J'espere avoir put aporter queelque chose. Et si tu trouve, merci de nous indiquer le ou les site(s).
Mérci d'avance.
Salut,
Tu peut aller voir sur Jamendo (téléchargement de musique libre et gratuite), mais les artistes que tu pourra trouver sont inconnus ou peu connus .
Tu pourra télécharger les albums de ton choix gratuitement et légalement.Ce site offre, en outre un choix varié de styles musicaux, à toi de voir...
Tu peut aller voir sur Jamendo (téléchargement de musique libre et gratuite), mais les artistes que tu pourra trouver sont inconnus ou peu connus .
Tu pourra télécharger les albums de ton choix gratuitement et légalement.Ce site offre, en outre un choix varié de styles musicaux, à toi de voir...
e attendant, je reste sur le bon vieux deezer ...
Encore merci, salut ...