Paroles

Clabeurf Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clabeurf Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon titre est sûrement assez mystérieux, donc je vais expliquer :
Dans les chansons d'Electric Light Orchestra, il y a des paroles qu'on ne marque pas (sur les sites où il y a des paroles de chansons), par exemple, le début de "Mr.Blue Sky, ou encore "The Diary of Horace Wimp",voire "Xanadu"(A part, pour ce dernier, le "Now we are here" du refrain, étrangement).
J'aimerai savoir si un (ou plusieurs) site(s) propose(nt) ces paroles "presques oubliées"( et aussi "presques inaudibles").

Merci ^^

PS : J'ai une autre question, pour les plus connaisseurs ( et qui n'a rien a voire avec le titre ^^) : Dans "The Diary of Horace Wimp", dans le refrain, à la fin, les mots "wife" et "life" ne seraient-ils pas inversés? (je parle de celui après le son des cloches ^^)

2 réponses

Clabeurf Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, je m'excuse si il ne faut pas, mais je up. Et aussi, si quelqu'un sait pourquoi mon titre a été renommé, ça serai pas méchant de dire pourquoi, merci ^^
0
Clabeurf Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon , je vous informe (pour ceux qui viendrait) que j'ai trouvé un site pas mal, néanmoins il n'y a pas toutes les paroles "cachées", donc si jamais quelqu'un trouve un site comme ça, et bin...

PS : Sur le site que j'ai trouvé, j'ai eu ma réponse au dernier "PS", et il s'avère que c'est juste ^^
0