Musique Doudou SAV
Malou
-
rohhhh -
rohhhh -
Bonjour à tous !
Je recherche le nom d'une musique qui est passé dans le Service Après vente d'Omar et Fred.
Doudou (Omar) imitait cette chanson en chanant: la la la in America hou hou hou, la la la in America hou hou hou!!!
Quand Fred a racroché le téléphone, il me semble avoir entendu : Maryse, c'était Doudou "I'm so sorry" mais je ne suis vraiment pas sur.
En tapant ce nom sur internet, j'ai bien vu que ce n'était pas ca...
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Je recherche le nom d'une musique qui est passé dans le Service Après vente d'Omar et Fred.
Doudou (Omar) imitait cette chanson en chanant: la la la in America hou hou hou, la la la in America hou hou hou!!!
Quand Fred a racroché le téléphone, il me semble avoir entendu : Maryse, c'était Doudou "I'm so sorry" mais je ne suis vraiment pas sur.
En tapant ce nom sur internet, j'ai bien vu que ce n'était pas ca...
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Musique Doudou SAV
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
7 réponses
Ok ! Alors avec ces nouvelles précisions, je tente Kim Wilde - Kids in America ?
Alors ? j'ai bon ? lol
Alors ? j'ai bon ? lol
Bonjour Malou,salut l'abbé ;).
Je n'ai pas vu le SAV mais je tente quand même avec James Brown "Living in America" ?
Je n'ai pas vu le SAV mais je tente quand même avec James Brown "Living in America" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question