Comment s'appelle cette chanson ? Fruitbasket12345 - Dernière réponse le 20 juil. 2009 2 réponses Bonjour, je cherche le nom d'une chanson de l'année 2009 je sais que c'est un homme qui chante , que c'est en anglais et les paroles , c'est ''halo , did you hear me '' j'en sais pas plus .Configuration: Mac OS X Firefox 3.5.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nadsky Salut, C'est Jason Mraz en duo avec Colbie Caillat et le titre est Lucky Réponse 2 / 2 Fruitbasket12345 Auteur ce n'est pas cette chanson , mais merci quand meme pour avoir répondu à la question . Discussions similaires PB pour trouver le nom d'une image Alexandra Cherche Musique Année 80 ! linux21 faire telecharger une image ou une photo GCA Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Le nom de mon entreprise s'affiche lors d'un appel simbalezouf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Fruitbasket12345 Auteur ce n'est pas cette chanson , mais merci quand meme pour avoir répondu à la question .