1 réponse
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 21:03
20 juil. 2009 à 21:03
Salut,
c'est une réseau de marketing commerciale les maisons de disque distribue la musique ainsi contre rétribution et ils tire un bénéfice sur les prochaine vente et les discothèques aussi pour la réputation qu'elle en tire elle paye un minimum de droit d'auteur contre une co-publicité c'est une sorte de marcher vas et vient! c'est du sponsor gratuit pour le diffuseur,et tous le monde est content ;)
il y a aussi les discothèques qui vont vers les nouveauté en import il se déplace et font eux aussi du marketing pour l'artiste et lui même
c'est une réseau de marketing commerciale les maisons de disque distribue la musique ainsi contre rétribution et ils tire un bénéfice sur les prochaine vente et les discothèques aussi pour la réputation qu'elle en tire elle paye un minimum de droit d'auteur contre une co-publicité c'est une sorte de marcher vas et vient! c'est du sponsor gratuit pour le diffuseur,et tous le monde est content ;)
il y a aussi les discothèques qui vont vers les nouveauté en import il se déplace et font eux aussi du marketing pour l'artiste et lui même
20 juil. 2009 à 21:12
20 juil. 2009 à 21:12
bien joué chamarouch. t'as entièrement raison.
mais si en Europe c'est ainsi................ c'est malheureusement pas le cas en Afrique.
Que de pirates !!!
20 juil. 2009 à 21:14
20 juil. 2009 à 21:24