Probleme avec le nouveau Deezer
D-E-L
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
D-E-L Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D-E-L Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec deezer, quand je veut que 1 seul titre d'un album que j'ai choisi je ne trouve plus la petit case a coté donc je ne peut prendre la chanson
merci
j'ai un probleme avec deezer, quand je veut que 1 seul titre d'un album que j'ai choisi je ne trouve plus la petit case a coté donc je ne peut prendre la chanson
merci
A voir également:
- Probleme avec le nouveau Deezer
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Je viens d'essayer avec Firefox 3.5.1 et IExplorer 8 et ça fonctionne avec les 2.
MDR nan ma page apparait entierement LOL!!!
jé pas la petit cases comme tu di
par exemple:
je cherche un album quand je les trouvé
je veut la mettre dans ma playliste mais ya pas la pti case a droit
et a gauche ya la croix mais je vais pas cliké a chaque fois et choisir la playliste sa va etre super long
alor je c'est pas si ta compri ^^ car je m'explique mal
jé pas la petit cases comme tu di
par exemple:
je cherche un album quand je les trouvé
je veut la mettre dans ma playliste mais ya pas la pti case a droit
et a gauche ya la croix mais je vais pas cliké a chaque fois et choisir la playliste sa va etre super long
alor je c'est pas si ta compri ^^ car je m'explique mal
Alors, comment tu fait pour mettre tes musiques
merci
je comprends pas ton problème.
la petite case dont tu parles se trouve bien à droite de la ligne où se trouve le titre, l'album et l'artiste ?
moi, je l'utilise pas mal (sur le nouveau site Deezer), je coche la case à droite du titre et je place dans ma play-list.
c'est peut être bête ce que je vais dire, mais as-tu vérifié la résolution de ton écran ? peut être la page n'apparait-elle pas entièrement ?
te moque pas, je cherche des solutions...lol
a+