Musique de film WUSHU the young génération

yhanis -  
 yhanis -
salut à tous j'ai regardé le film wushu et j'aime trop les musiques de ce films ou je pourrais les trouver ?

répondez moi please
A voir également:

34 réponses

yhanis

je cherche mais je trouve pas le film à meme pas de site officiel
1
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Peu tu me trouver une video avec cette musique ?
0
yhanis

je sais pas si tu as vu le film mais c'est la musique que l'on entend juste avnt la scène ou sammo hung dis qu'il aurait été cuisiniez tu vois ?
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Oui j'ai le film, mais je ne me rapel plus du tout du moment et de la musique, c'ets impossible que tu me trouve la passage en video sur youtube ou dailymotion ? Avec la video je pense trouver facilement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yhanis

jte donne le lien http://www.megavideo.com/?v=WROZFBRF tu regardes directement vers les 12 minutes
j'èspere que tu vas trouver
0

Ok je vai essayer de te trouver sa.
0
yhanis

tu as trouvé ?
0

Jte rend sevice deja en cherchan, tu peu pas attendre quelque min ?
0
yhanis

oki pardon ^^"
0
emootion Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut!
euh moi aussi je serais intéressée pour la musique, si tu la trouve =D parce que j'ai chercher sur youtube ou dailymotion mais pas trouver. Merci davance!
0

Je cherche toujours
0
emootion Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais bien t'aider, mais la je suis a cour d'idée où chercher :S
0
yhanis

emootion tu conanis quelle musique dans le film ? ya le moment aussi ou il presente à la fille qui fais du taekwondo leur endroit secret et apres la fille dit vous connaisez la fiance de houng apres ya une sorte de musique que j'aime bien
0

bahh moi c'est celle de a peu pres 12 min dans le film
0
yhanis

la ou il s'entraine dans la maison abandonnée la ou ils s'entraine à la boxe ( sanda) et cela se fini la fille tire la langue je l'aime trop aussi mais peut etre quelle à été expret pour le film et que on peut pas l'avoir tu en penses quoi
0

ahh je sais pas, jspr qu'on peut la prendre! mais je pense que même si elle a été faite pour le film, ya un moyen de l'avoir, c'est juste plus compliquer.
0

Ex_TvG, te creuse pas la tete, c'est pas tres grave ^^
0
yhanis

tu as trouvé emootion ?
0

Bah si je trouve je la métrer
0

nan j'ai pas trouver mai je cherche aussi ok! merci Ex_TvG =D
0

derien^^
0
yhanis

elle est impossible à trouvé snif
0