Recherche une musique

m-auuud - 13 juil. 2009 à 13:23
 celiine - 4 août 2009 à 14:40
Coucou tout le monde, j'ai entendu une chanson hier sur hit west, j'ai les paroles, l'air, tout.. Mais pas moyen de la trouver, & je n'me rappelle plus de l'heure pour aller chercher sur le site d'hit west donc deja c'est une fille & un mec & les paroles du refrain c'est "Alors reste, reste, fais moi confiance & je ferais le reste, reste encore..."
Merci de m'aider!

6 réponses

bonjour tout le monde =) , salut m-auuud
je cherche egalement cette musique, je sais qu'elle passe sur vibration en ce moment.
je crois avoir entendu que ce chanteur a été révélé pas internet, mais je n'en suis pas sure.
je n'ai pas d'autre informations, jespere que quelqu'un saura nous donner la reponse ^^

merci =D
0
le titre c'est : "Fais moi confiance" -Julie Zenatti feat Sako
0
Merci Naabil54 d'avoie essayer, mais pour ma part ce n'est pas du tout cette chanson ^^
je l'avais deja trouver, mais ce n'est pas le meme air ni les meme paroles xD
donc, merci quand meme =)
0
Monoz-at-omique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 13
3 août 2009 à 12:45
Salut,

Est-ce Reste de Thierry De Cara
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est ca j'avais trouvé la musique depuis un moment en cherchant bien & c'est bien: Thierry de Cara & Caroline Ferry - Reste.
Voila ;)
0
Oui c'est ça ! merci beucoup a tous les deux, moi j'ai eu beau chercher j'ai rien trouver xD
=)
0