IPOD : UN ECOUTEUR DEBLOQUE-
olezir
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Arnodu17 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arnodu17 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod assez ennuyeux. Depuis 1 semaine un ecouteur ne marche plus. J'ai essayé de changer d'écouteurs mais il y a toujours celui de droite qui bugue..
j'ai essayé de le brancher dans la voiture via l'iTrip, et là c'est le coté droit de la voiture qui ne transmet pas le son..
quelqu'un saurait comment faire pour régler ce problème?
Merci d'Avance...
j'ai essayé de le brancher dans la voiture via l'iTrip, et là c'est le coté droit de la voiture qui ne transmet pas le son..
quelqu'un saurait comment faire pour régler ce problème?
Merci d'Avance...
A voir également:
- IPOD : UN ECOUTEUR DEBLOQUE-
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
6 réponses
slt
essaye de netoyer ta prive avec un jet au pression sinon y a de la casse au niveau interne dc la ...
voila bonne chance
peace
essaye de netoyer ta prive avec un jet au pression sinon y a de la casse au niveau interne dc la ...
voila bonne chance
peace
j'ai essayé de nettoyer.
et maintenant quand j'enfonce l'écouteurs vers la droite le son donne mais je dois garder la main appuyée...
mais merci quand meme
et maintenant quand j'enfonce l'écouteurs vers la droite le son donne mais je dois garder la main appuyée...
mais merci quand meme
j'ai le même problème , il a falut que je rachète des écouteurs..=S Les écouteurs ipod ne sont pas si solide que l'on pense ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question