Cherche titre et interprétes d'un zouk
linoa
-
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
est ce qu'une personne reconnait les paroles de cette chanson de zouk:
"je ne peux vivre sans toi,je suis perdu", "Mwen enviw chérie séré si co en mwen","je n'ai qu'une seul envie,avec toi refaire ma vie","je n'ai qu'une seul envie te serrer contre moi". c'est un homme et une femme qui chante.
merci de m'aider!
est ce qu'une personne reconnait les paroles de cette chanson de zouk:
"je ne peux vivre sans toi,je suis perdu", "Mwen enviw chérie séré si co en mwen","je n'ai qu'une seul envie,avec toi refaire ma vie","je n'ai qu'une seul envie te serrer contre moi". c'est un homme et une femme qui chante.
merci de m'aider!
A voir également:
- Cherche titre et interprétes d'un zouk
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
on sait jamais, c'est bien fourni sur le zouk et il y a les clips, en plus des dernières nouveautées !!!
cdt.......nonno !!!!