PROBLEME RADIO OPEL CORSA
maximilie34
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila je vous explique mon problème.
ma copine vient d'acheter une opel corsa année 2003 d'occasion, elle est en parfaite état sauf au niveau de la radio.
le problème c'est qu'au niveau de la console radio, il n'y a que le bouton marche/arrêt qui fonctionne.
pour pouvoir ejecter un cd il faut démonter toute la face et la remettre et c'est à ce moment que le cd s'éjecte.
est ce que c'est la carte électronique qui n'est plus bonne ou bien une simple déconnexion ???
pouvez m'aider????
merci d'avance
maximilien
voila je vous explique mon problème.
ma copine vient d'acheter une opel corsa année 2003 d'occasion, elle est en parfaite état sauf au niveau de la radio.
le problème c'est qu'au niveau de la console radio, il n'y a que le bouton marche/arrêt qui fonctionne.
pour pouvoir ejecter un cd il faut démonter toute la face et la remettre et c'est à ce moment que le cd s'éjecte.
est ce que c'est la carte électronique qui n'est plus bonne ou bien une simple déconnexion ???
pouvez m'aider????
merci d'avance
maximilien
A voir également:
- PROBLEME RADIO OPEL CORSA
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Trouver la radio sur freebox poo - Forum Freebox