Cherche une chanteuse américaine
louisa5451
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je recherche depuis bien des année une chanson qui m'est restée en tête ses une chanteuse américaine ont dit qu'elle se trouve dan un groupe mais la elle chante seul la chanson est en slow des année je pense 80"
je ne sais pas a quoi elle ressemble mais je l'entendais beaucoup étant tout petite voici un morceau( mal ecris)
woch woch
a ken fell a ken fell you want you me
sa voix ressemble for a celle qui chante two colors
veuillez m'excuser pour mes vilaine faute je ne sais pas écrire en anglais j'espère de tout coeur de retrouver cette chanson
je recherche depuis bien des année une chanson qui m'est restée en tête ses une chanteuse américaine ont dit qu'elle se trouve dan un groupe mais la elle chante seul la chanson est en slow des année je pense 80"
je ne sais pas a quoi elle ressemble mais je l'entendais beaucoup étant tout petite voici un morceau( mal ecris)
woch woch
a ken fell a ken fell you want you me
sa voix ressemble for a celle qui chante two colors
veuillez m'excuser pour mes vilaine faute je ne sais pas écrire en anglais j'espère de tout coeur de retrouver cette chanson
A voir également:
- Cherche une chanteuse américaine
- Chanteuse americaine blonde - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse cheveux rouge ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Adresse mail américaine - Forum Mail
- Chanteuse américaine blonde année 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
- RECHERCHE CHANTEUSE ANGLAISE BLONDE - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
je rectifie elle date entre 50 et 80 la chanson et un slow cette chanteuse est dans un groupe je pense même qu'elle a chanté du roch
elle dit aussi dans sa chanson baby pls fois
elle est meme triste
elle dit aussi dans sa chanson baby pls fois
elle est meme triste
paula abdul c'est fin des années 80 et elle a jamais chanté dans un groupe ni de rock !! c'est surtout une choregraophe d ailleurs
et puis avec ta fourchette 50/80
et elle n'a jamais fait partie d'un groupe
dés le départ tu nous a mis sur de fausses pistes
et elle n'a jamais fait partie d'un groupe
dés le départ tu nous a mis sur de fausses pistes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjout à tous, Salut Cralettes
Faut pas lui en vouloir la mémoire peut parfois jouer de vilains tours...
A priori la chansons recherchée était celle-là
Faut pas lui en vouloir la mémoire peut parfois jouer de vilains tours...
A priori la chansons recherchée était celle-là