Cherche le titre d'une chanson

nanou-des-iles -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
boujour , je cherche une chanson ke michael j chantait dans un quartier où il faisai nuit pour une femme . Il dançait un moment avec sa bande et a la fin de ça danse il s'enlace avec la jeune fille qui avait elle aussi une petite bande de fille ! ça fait lontemps ke je cherche cette chanson ! s'il vous plait aidez moi !!!

9 réponses

chatdegouttiere

1
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Salut,

C'est pas tout simplement Thriller ???

--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
nanou-des-iles

mai non jorai su si cétai sa !! lool ! mai je ne trouve pa la chanson du tout !! :( aidez moi !!!!!!!!
0
Stevenboss75 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Billie Jean ?
0
chatdegouttiere

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y-jam

smooth criminal?
0
nanou-des-iles

ho merci chatdegouttière cetai bien the way you make me feel !!!!!!!!!!! ;) merci bocou bye
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Met en résolu si tu as eu ta réponse ;-)

--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
chatdegouttiere

De rien :o)
0
nanou-des-iles

wai mai comen on fai pour metre en résolu ?!?
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour nanou-des-îles,

Pour mettre ton topic en résolu, tu prends ton tout premier message en haut de la page, et dans le coin en haut à droite du cadre de ce message, tu pourras le mettre en "résolu".

Bonne journée!
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Re,

Ce post annule le précédent, j'avais pas ben tout vu. Comme tu n'es pas inscrite sur le forum, tu ne peux pas le mettre en "résolu".
Colle dans ton prochain post un lien avec ta page (cell-là même où on est en train d'écrire) et le prochain membre qui passe le fera.

Bonne journée!
0