A voir également:
- OU télécharger cette musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
16 réponses
lol merci mais il faut payer moi si j'ai internet ce n'est pas pour payer les chasons que j'aime justement
mais merci quand même
mais merci quand même
Donc c'est
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
Pour info : c'est pas parce que tu un abonnement pour une connexion internet à un FAI que ça te donne le droit d'avoir tout gratos !
Tout comme, par exemple, c'est pas parce que tu payes une place de cinéma pour regarder un film que ça te donne le droit d'emporter ton fauteuil, l'ouvreuse, la machine à café et la bobine du film quand tu repars ....
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
Pour info : c'est pas parce que tu un abonnement pour une connexion internet à un FAI que ça te donne le droit d'avoir tout gratos !
Tout comme, par exemple, c'est pas parce que tu payes une place de cinéma pour regarder un film que ça te donne le droit d'emporter ton fauteuil, l'ouvreuse, la machine à café et la bobine du film quand tu repars ....
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien si tu sais cliquer (tu sais cliquer ?) sur les liens (tu sais : du texte écrit en bleu clair et souligné) qu'on t'a postés ci-dessus, tu saurais que ta demande n'a rien à faire ici.
Et pour en revenir à la loi actuellement en vigueur : "Je demande ou telecharger une musique j'ai pas dit que j'aller la payer" consiste en un aveu explicite et surtout écrit de piratage et de contrefaçon (articles L. 335-3-1. et suivants du CPI ==> http://www.epi.asso.fr/revue/articles/a0604b.htm) ; comme tout site web est obligé, selon la loi aussi, de conserver les données de connexion pendant un an et de les communiquer aux autorités sur injonction judiciaire, françaises on non, tu vois ce que je veux dire .....
Cela dit, si tu veux que je continue à rester gentil et poli, change d'attitude.
Merci.
Et pour en revenir à la loi actuellement en vigueur : "Je demande ou telecharger une musique j'ai pas dit que j'aller la payer" consiste en un aveu explicite et surtout écrit de piratage et de contrefaçon (articles L. 335-3-1. et suivants du CPI ==> http://www.epi.asso.fr/revue/articles/a0604b.htm) ; comme tout site web est obligé, selon la loi aussi, de conserver les données de connexion pendant un an et de les communiquer aux autorités sur injonction judiciaire, françaises on non, tu vois ce que je veux dire .....
Cela dit, si tu veux que je continue à rester gentil et poli, change d'attitude.
Merci.
ou j'ai peur les flic vont débarquer chez moi putain tu ma foute la trouille de ma vie là
tchao bouffon
tchao bouffon
bonjour,
laisse tomber bvm mais si quelqu'un là est ce qu il pourrai me l'envoyer parce que je l'aime bien aussi cette musique se serait gentil ^^
laisse tomber bvm mais si quelqu'un là est ce qu il pourrai me l'envoyer parce que je l'aime bien aussi cette musique se serait gentil ^^
bun underworld glam bucket mais je me demander si quelqu'un la il peut me l'envoyer sur msn pck moi j'ai pas 18 ans donc je sais pas mettre de l'argent pour acheter une musique et mes parent ne font pas confiance a internet concernant leurs carte de credit
effectivement le site marche mais il n'est seulement valable en france et monaco donc moi en belgique je ne peux m'inscrire
merci a+
merci a+