OU télécharger cette musique

Profil bloqué -  
BmV Messages postés 98481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
je cherche un site ou autre chose pour télécharger underworld-glam bucket au format mp3 car je ne la trouve pas sur limewire ou emule

merci d'avance
A voir également:

16 réponses

BmV Messages postés 98481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 867

Salut.

Sans doute sur ce site-là ou un autre similaire.

A+
0
Profil bloqué

lol merci mais il faut payer moi si j'ai internet ce n'est pas pour payer les chasons que j'aime justement

mais merci quand même
0
geodakar Messages postés 455 Statut Membre 34

bonjours , nous ici , on fait dans la legalité donc a la rigeur si tu veux , essaye sur ; beezik ; c es un site legal et gratuit
0
BmV Messages postés 98481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 867

Donc c'est
 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

Pour info : c'est pas parce que tu un abonnement pour une connexion internet à un FAI que ça te donne le droit d'avoir tout gratos !
Tout comme, par exemple, c'est pas parce que tu payes une place de cinéma pour regarder un film que ça te donne le droit d'emporter ton fauteuil, l'ouvreuse, la machine à café et la bobine du film quand tu repars ....

A+
0
Profil bloqué

y a que les bouffon qui paye pour avoir de la musique faut evoluer avec son temps les cd c fini
0
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184

bonjour !! alors nous sommes beaucoup de bouffons !!!!!!!!!!! comme tu dis !! mais pour tout les auteurs, tu est le roi !!!

franchement un peu plus de respect quand même !!

Bmv !! tu as du boulot ( bonjour en passant ) !!!

bonne journée .

cdt....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben alors, kestufous ici avec 1 582 000 bouffons ?????
0

Salut BmV , laisse tomber , ce genre d individu ne vaut pas la peine que l on use notre clavier pour lui repondre , on devrais avoir le droit de les supprimés de ccm
0
Profil bloqué

je demande ou telecharger une musique j'ai pas dit que j'aller la payer
0

Eh bien si tu sais cliquer (tu sais cliquer ?) sur les liens (tu sais : du texte écrit en bleu clair et souligné) qu'on t'a postés ci-dessus, tu saurais que ta demande n'a rien à faire ici.

Et pour en revenir à la loi actuellement en vigueur : "Je demande ou telecharger une musique j'ai pas dit que j'aller la payer" consiste en un aveu explicite et surtout écrit de piratage et de contrefaçon (articles L. 335-3-1. et suivants du CPI ==> http://www.epi.asso.fr/revue/articles/a0604b.htm) ; comme tout site web est obligé, selon la loi aussi, de conserver les données de connexion pendant un an et de les communiquer aux autorités sur injonction judiciaire, françaises on non, tu vois ce que je veux dire .....

Cela dit, si tu veux que je continue à rester gentil et poli, change d'attitude.
Merci.
0
Profil bloqué

ou j'ai peur les flic vont débarquer chez moi putain tu ma foute la trouille de ma vie là
tchao bouffon
0

He , tu n as rien a faire ici , le BOUFFON ici , c es toi alors passe ton chemin
0
Profil bloqué

bonjour,
laisse tomber bvm mais si quelqu'un là est ce qu il pourrai me l'envoyer parce que je l'aime bien aussi cette musique se serait gentil ^^
0

salut , tu veux quoi comme musique , tu peux peut-etre la trouver légalement sur BEEZIK
0
Profil bloqué

bun underworld glam bucket mais je me demander si quelqu'un la il peut me l'envoyer sur msn pck moi j'ai pas 18 ans donc je sais pas mettre de l'argent pour acheter une musique et mes parent ne font pas confiance a internet concernant leurs carte de credit
0

ok , mais sur BEEZIK , c es gratuit et légal , tu as juste a t inscrire , c es les pubs que tu regarde qui paye tes musiques
0
Profil bloqué

ok merci de ton aide
a+
0
Profil bloqué

il y a erreur du chargement de la page, le site est mort ??
0
chachidu76 Messages postés 60 Statut Membre 2

va sur deezer
0
Profil bloqué

merci mais je peux seulment l'ecouter etnon la telecharger car je dois payer 3.99euro :(
0

re-bonjours, je viens d aller sur beezik et sa marche
0
Profil bloqué

ok merci bun je vais réessayer
0
Profil bloqué

effectivement le site marche mais il n'est seulement valable en france et monaco donc moi en belgique je ne peux m'inscrire

merci a+
0

Pour info à tous, bouffons ou pas : "lefoudujeu"==""max-trucmuche"

Si vous voulez lui téléphoner, son N° est inclus dans son pseudo, parceque j'ai comme l'impression qu'il ne pourra plus parler à personne ici à partir de tout de suite.

Bon dimanche !
0