Recherche chanson depuis tres longtemps

benjamin2442 -  
 benjamin2442 -
coucou à tous,
voilà je recherche une musique des années 70/80 mais je connais ni le nom de l'artiste ni le titre de la chanson, je n'ai que quelques maigres renseignements à vous communiquer pour que vous puissiez éventuellement m'aider se serait vraiment sympa !! alors voilà le peu que je sais :
. l'artiste est une chanteuse ( variétée internationale )
. la musique est douce et puissante, un vrai slow
. quelques paroles ( vraiment approximatives !! ) : "never again. ( titre de la chanson ( mais je comprend pas trop ce qu'elle dit )). Cross my heart"

Vous comprenez maintenant toute la difficulté de la trouver mais je garde espoir alors n' hésitez pas à me répondre même si vous êtes pas sûr et que se n'est qu'une suggestion, qui sait, c'est peut être le début de la réponse. D'avance MERCI à tous.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Mimos4 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

coucou peut etre vaya con dios ?

https://www.youtube.com/watch?v=zNRvI_PXWHg&feature=related

en esperant t'avoir aidé ;)
0
benjamin2442

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est celle-là, je suis trop content t'as trop géré !! encore merci !!!!!!
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

bonjour,

j'ai un doute, mais ce serait pas par hasard QuarterFlash ?

:)
0