Recherche musique electro

sylv073 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylv073 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila je recherche des artiste groupe, dans la ligne rock electro jungle (pungle), dans le style de la phaze, alif sound system, beat torrent
apres avoir ecumer les fnac autour de chez moi, je reviens a chaque fois bredouille, je pensais avoir trouve en achetant le manifeste des groupe electro en hommage au berrurier noir, mais apres pas moyen de mettre la main sur des cd valable
A voir également:

3 réponses

vdz break

salut,

suis tombé par hasard sur ton post, je suis le compositeur d'alif sound s...
ecris moi a vdzbreak@gmail.com si tu veut des cds ou autre

ciao

vdz break
0
sylv073 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, on peut dire que j ai de la chance, j adore ce que vs faites, les rythme jungle sur des textes engagés et dechaine franchament je suis fan. Mais par contre comme je le disait sur le site j ai du mal a retrouver des groupe melangeant electro et chant. Si tu peux me conseiller ce searit sympa. en fait je recherche des groupe dans la ligne de la phaze et d alif, parceque j ai beau chercher, aussi bien sur le net qu en magasin, je ne trouve rien qui vaille le cout de claquer d etre acheter.
0
vdz break

je t'envois une petite liste sous peut par ton mail....

a+

vdz
0
sylv073 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vraiment tres sympa je compte sur toi et merci encore
0