Partitions gratuites d'Evanescence
ambrine36
-
Sylvain329 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sylvain329 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je recherche un site où je pourrais trouver les partitions d'Evanescence, mais gratuites et légales, car jusqu'à présent, je n'ai trouvé que des partitions payantes :(
A voir également:
- Partitions gratuites d'Evanescence
- Notices gratuites - Guide
- Images gratuites - Guide
- Sonneries gratuites iphone - Guide
- Marketplace annonces gratuites - Guide
- Les chaines gratuites sur canal+ - Accueil - Streaming
3 réponses
Quel instrument?
ambrine36
Au piano
Sylvain329
Messages postés
592
Membre
Dernière intervention
28
>
ambrine36
Bon je peux pas répondre, tu nous as trop pris pour des chiens en fait^^.
Bonjour
Merci d'avance.
Au revoir.
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon .... Quoi que la en plus il est effacé , et tout en gras en plus ( faut quand meme les mettres les balises ^^)
à lire
Merci d'avance.
Au revoir.
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon .... Quoi que la en plus il est effacé , et tout en gras en plus ( faut quand meme les mettres les balises ^^)
à lire
Bonjour !!
peut être qu'en demandant d'une autre manière ..en y mettant un peu plus de "forme" ..ta question aurai des chances d'obtenir plus de résultat ..non ??
'fin moi je dis ça ..
peut être qu'en demandant d'une autre manière ..en y mettant un peu plus de "forme" ..ta question aurai des chances d'obtenir plus de résultat ..non ??
'fin moi je dis ça ..