Partitions gratuites d'Evanescence

ambrine36 -  
Sylvain329 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche un site où je pourrais trouver les partitions d'Evanescence, mais gratuites et légales, car jusqu'à présent, je n'ai trouvé que des partitions payantes :(
A voir également:

3 réponses

Sylvain329 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Quel instrument?
4
ambrine36

Au piano
0
Sylvain329 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > ambrine36

Bon je peux pas répondre, tu nous as trop pris pour des chiens en fait^^.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour

Merci d'avance.

Au revoir.

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon .... Quoi que la en plus il est effacé , et tout en gras en plus ( faut quand meme les mettres les balises ^^)

à lire
2
Utilisateur anonyme

Bonjour !!

peut être qu'en demandant d'une autre manière ..en y mettant un peu plus de "forme" ..ta question aurai des chances d'obtenir plus de résultat ..non ??

'fin moi je dis ça ..

0