Musique passée à l'instant dans M6 déco
élise
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche un morceau qui est passé dans l'émission "M6 déco, une semaine pour tout changer", de ce soir, lorsque la jeune femme handicapée découvre son studio je crois...
Il s'agit d'une musique plutôt mélancolique, un homme qui chante en anglais avec un refrain comme " I'm right, I'm right, I am...", un peu le genre de Coldplay.
Merci!
Je cherche un morceau qui est passé dans l'émission "M6 déco, une semaine pour tout changer", de ce soir, lorsque la jeune femme handicapée découvre son studio je crois...
Il s'agit d'une musique plutôt mélancolique, un homme qui chante en anglais avec un refrain comme " I'm right, I'm right, I am...", un peu le genre de Coldplay.
Merci!
A voir également:
- Musique passée à l'instant dans M6 déco
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide