Stairway To Heaven

The-edge Messages postés 341 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 18 août 2009 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 16:20
Salut tout le monde,
Je passe ici après avoir vue une certaine vidéo sur Youtube disant que dans Stairway de Led Zep', il y aurait un message subliminal quand on l'écoutait à l'envers. D'abord, j'ai cru au fake, mais ca m'avait fait douté et voila que ce matin je test moi même et, en lisant a l'envers une certaine partie, on se retrouve avec un message satanique. Bon alors j'ai aussi vu pour les Guns les Doors, les Beattles le même genre de truc alors je voudrais savoir si:
-C'est vraiment fait exprès parceque se casser le c*l a faire ça, ba voila quoi
-Si c'est vrai pourquoi mettre un message en reverse parce que ya pas beaucoup de monde qui écoute en reverse

Voila ca m'a vraiment fait flipper et je trouve ca vraiment bizarre quoi. Autant des groupes comme Black Sabbath je veux bien que certains disent qu'il y a des messages satanique dans leurs chansons (ils se disent eux même sataniques...), mais Led Zep' ca m'a choqué.
Sur ce, j'espère que quelqu'un pourra me répondre.

9 réponses

Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 614
18 août 2009 à 12:21
Salut The-Edge
je n'avais pas entuendu parler ce ça concernant Led Zep mais il y a un un article assez intéressant sur les messages subliminaux en général >>>ICI<<<
A priori, il y aurait eu un message mais de là à dire qu'il est satanique... franchement je ne sais pas...
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 15:36
Étrange...
Tu dis que pour les Guns aussi il y à ça ?
Ça tombe bien je les écoute tous le temps -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
&quot;loulou&quot; Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
18 août 2009 à 16:17
salut,
ZEP ,B SABBATH, A COOPER etc etaient très attirés par les sciences occultes et la magie noire, d' ailleurs J PAGE et R PLANT ont été condamnés pour pratique de sorcellerie après avoir fait une messe noire dans une chambre d' hotel et tout pulvériser. pour staiway to heaven il y aurait cette petite phrase (sorcière le prix vendre ton âme) on y parlerais aussi de sacrifices et de " l'atelier du diable".perso je n'en sais rien ,mythe ou vérité ,j'aime c'est tout. QUEEN avait caché un message à l'attention du publique (coup de pub qui a très bien marché ;)
@+
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 20:40
C'est peut-être des bêtises aussi ^^
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 16:43
J'ai regarder sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YDo7uiCNYjs
En gros il disent :

(En Anglais) : Oh here's to my sweet Satan, the on who's little path would make me sad.
Who's power is Satan ? He'll give those with him 666.
There was a little toolshed where he made us suffer, Sad Satan

Oh à mon doux Satan, sur le petit chemin qui me rendrait triste.
Qui est la puissance de Satan? Il va donner à ces 666. (chiffres du diable)

Il y avait un peu toolshed (je ne sais pas ce que ça veut dire) où il nous a fait souffrir, triste Satan

Et sur wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Message_%C3%A0_l%27envers (Rubrique rumeurs)

En 1981, le DJ chrétien Michael Mills commença à affirmer, dans des émissions de radio chrétiennes, que la chanson Stairway to Heaven de Led Zeppelin contenait des messages cachés qu'entendait le subconscient[19].

A voir...
0
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 21
20 août 2009 à 14:55
A voir mais flippant quoi. Menfin bon je me dis que j'écoute pas les chansons a l'envers.
P.S: Pour les Guns ya une video sur youtube ou soi disant dans Welcome To The Jungle a l'envers Axl dirait "Smoke" ou "I wanna smoke"... lol?
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 16:20
Ouais mais bon ça à la limite c'est pas très grave :D
0