Musique de l'intro summer hits de Mtv

djyanoo57 - 29 juin 2009 à 14:39
 darklugia - 21 août 2009 à 11:10
salut à tous je cherche desespérement le titre du générique ( intro du summer hits de MTV) ca fait 1 an que j'ai entedu cette merveilleuse musique house quelqu'un connait le titre ? je précise que c'est l'intro ... on voit un vynil qui scratch avec marqué summer hits je vous en conjure aidez moi je vais cracker merci d'avance les mecs

9 réponses

Merci le titre était Calvin Harris - Acceptable in the 80's
4
Fabrice290395 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 4
29 juin 2009 à 18:31
Salut, je vais t'aider, ça marche si tu connais l'air de tes chansons :

Vous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ?
Pas de problème, midomi est là pour vous ;)

En premier, allez sur le site de midomi.
Cliquez sur Clik and sing or Hum (ce qui veut dire Cliquez puis chantez ou fredonnez)

Votre navigaSi c'est le cas cliquez sur Autoriser.teur risque de vous demander "Voulez vous autoriser le site midomi.com à accéder à votre micro ?"



Ensuite, attendez que le "Connexion en cours" s'achève, puis chantez ou chantonnez votre chanson, pendant au moins 10 secondes.
Ne vous inquiétez pas, même si votre voix n'est pas très mélodieuse ça devrait marcher si vous ne chantez pas (trop) faux...
Une fois votre prestation finie, cliquez sur la zone.

Et là, votre musique apparaît, avec son titre et son artiste.

Si ce n'est pas le cas, réessayez, en chantant sur un ton différent, plus longtemps, un passage différent de la chanson.
0
Fabrice290395 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 4
29 juin 2009 à 18:32
Tiens moi au courant si tu trouves

A+
0
Ahh Cool je la cherchais aussi cet musique !! =) Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah ba cool mec :) au moin ya pas à moi que ca sert =)H
0
Merci !
0
aaahh super je la cherchais aussi
j'adoreeeeee
C'est cool !!
0
Pour savoir d'autres titres vous vous inscivez sur http://virtualdjing.free.fr/ vous postez le son que vous voulez savoir le titre ... c'est comme ca que j'ai fait moi ^^ j'ai enreg avc mon phone et envoyé sur le site =) et un pote du forum ma dit le titre et mla envoyé ;) voila pour un autre jour ca pourra peut être vous servir ++
0
Merci beaucoup!J'était dans le même cas!
0