Musique de boite

Sweetsy974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous dernièrement je suis parti en boite et j'ai adorer une musique mais je ne connais pas le titre j'ai donc filmé avec mon appareil et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le titre mercii mercii

le lien https://www.youtube.com/watch?v=_DBg2XQVwXo
A voir également:

2 réponses

nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour je pense qu'il sagit de Da Hool - Meet Her At The Love Parade 2001

cdt...............

1
Sweetsy974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yeah merci a toi sa faisait longtemps ^^
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

mais de rien !!! le plaisir est pour moi d'avoir pu t'aider !!!!

bonne fin de journée et bon week-end !!

cdt..............
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sacré nonno !!!
+1
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci m@rie !!!!

j'aimais bien aussi la version de DJ Aligator Project - Meet Her At The Loveparade !!!!

bisou et bonne soirée !!
0