Chancun mais c chanteuse ou chenteur preferer Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 22 août 2009 1 réponse moi c lady gaga ,les blak ed pis , lorie,britney speas... et plun d'autre et vous dite moi qui sont vos chanteur chanteuse preferer signer sarah jespere que sa vous plera Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sasker En français ça serait mieux ^^ ! Moi c'est lady gaga ,les black eyd's lorie, Britney Spears ... et plus d'un et vous dites moi qui sont vos chanteur chanteuse préfere signer Sarah j'espére que ça vous plaira [b] Bon pour moi c'est Coeur de pirate et c'est tout héhé [/b] Discussions similaires Cherche le nom d'une chanteuse brune firefox0711 Cherche chanteuse brune cheveux longs lesbie tes yeux grand bleu de juliette flamand marie la chanteuse au cheveux noir et blond misselodiej Je recherche le nom d'une chanteuse aux cheveux blancs..! SoleneChoco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sasker En français ça serait mieux ^^ ! Moi c'est lady gaga ,les black eyd's lorie, Britney Spears ... et plus d'un et vous dites moi qui sont vos chanteur chanteuse préfere signer Sarah j'espére que ça vous plaira [b] Bon pour moi c'est Coeur de pirate et c'est tout héhé [/b]