Musiques recherchees

ethan38 -  
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
bonjour a tous.. je ne vois que cette solution pour avoir la chance de trouver 2 titres de musiques.

D'abord une musik apercu dans taxi 1 ou émilien (frederic diefanthal) laisse bouillir sa théière chez lui alor qu'il regardait un telefilm a la télé qui lui donna une idée pour coffrer le gang des mercedes. Il part donc sans eteindre le feu et on voi que le feu prend o rideaux. C'est a ce momen la que la musik commence...

Ensuite la deuxieme est la musik dans wasabi (avec jean reno) ou jean reno aprend que sa femme et morte et qu'il prend l'avion pour le Japon. Quand il debarque a l'aeroport et tt o lon du vol il y a cette musik instrumental que j'ai reussi a trouver passer un temps sous le nom de "wasabi - hubert" (musique qui dure 2min environ) et je ne la trouve plus alors j'essais de la trouver par son vrai titre.

MErci pour ceux ki peuvent maporter des reponse (et je pense que quelqu'un l'a)
A voir également:

1 réponse

mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

c'est simple : tu avances le générique final du film jusqu'à sa fin : après que le casting ai défilé, tu as :
music :
bref, les titres des chansons utilisées dans le film. et tu notes tous les titres, tu vas sur deezer ou jiwa, tu les écoutes 1 par 1...tu finiras par trouver... !
0