Cherche titre ou chanteur d une chanson
Luna
-
Luna -
Luna -
bonjour,
je cherche une chanson que j ai entendue ce matin a la radio, mais je n ai pas bien compris le titre de la chanson, ni le chanteur.
alors si qn connait un site ou le titre de la chanson, c est qch avec le mot : ....say.. dedans, c est une chanson en anglais chantee par un homme.
je crois que dans la chanson, il y a des paroles comme ca: ... now here i have to say...
alors prevenez moi si qn trouve qch
merci
je cherche une chanson que j ai entendue ce matin a la radio, mais je n ai pas bien compris le titre de la chanson, ni le chanteur.
alors si qn connait un site ou le titre de la chanson, c est qch avec le mot : ....say.. dedans, c est une chanson en anglais chantee par un homme.
je crois que dans la chanson, il y a des paroles comme ca: ... now here i have to say...
alors prevenez moi si qn trouve qch
merci
A voir également:
- Cherche titre ou chanteur d une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour
Si tu sais sur quelle radio tu as écouté cette chanson et vers quelle heure, ça pourra t'aider à trouver
Si tu sais sur quelle radio tu as écouté cette chanson et vers quelle heure, ça pourra t'aider à trouver
oui je sais sur quelle radio elle est passee, c etait sur rtl radio luxembourg, le matin vers 9h, mais je ne sais pas trop comment m y prendre??
en tt cas je connais une chanson ou il ya un gars ki dis " say you say me say togetther...." je sai po si c sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question