Ni titre ni auteur
Maïthé
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoi si vous sauriez m'aider en scahant que je ne connais pas les paroles de la chanson que je cherche.
Je peus éventuellement vous écrire les paroles comme je les entends dans ma tete mais j'ai aucune idée de comment elles s'écrivent...
C'est un hit qe j'ai deja entendu plein de fois en boite de nuit et assez récent je pense...
" I want to take me brum, I sweet my hand " " WHO what you looking for? , who just the packenit " " right ontime , cona , cona ,cona , come on come come...
C'est trop compliqué a écrire quand on connait meme pas les bonnes paroles
Je voulais savoi si vous sauriez m'aider en scahant que je ne connais pas les paroles de la chanson que je cherche.
Je peus éventuellement vous écrire les paroles comme je les entends dans ma tete mais j'ai aucune idée de comment elles s'écrivent...
C'est un hit qe j'ai deja entendu plein de fois en boite de nuit et assez récent je pense...
" I want to take me brum, I sweet my hand " " WHO what you looking for? , who just the packenit " " right ontime , cona , cona ,cona , come on come come...
C'est trop compliqué a écrire quand on connait meme pas les bonnes paroles
A voir également:
- Ni titre ni auteur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Comment trouver l'auteur d'un fichier pix ✓ - Forum Windows
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
3 réponses
j'ai trouver le titre c'est "right on time" maintenant il me faut l'artiste mais ce n'est pas syndicate of law c'est une femme qui chante seule
salut vous 2
essaye d'aller ici : https://www.watzatsong.com/en
si tu disposes d'un micro,tu peux fredonner ce que tu sais,tu peux aussi le faire par téléphone.
a+
essaye d'aller ici : https://www.watzatsong.com/en
si tu disposes d'un micro,tu peux fredonner ce que tu sais,tu peux aussi le faire par téléphone.
a+