Chanson Espagnole Reconnu sur Radio Pluriel

snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reconnu une chanson Espagnole qui passait aujourd'hui sur radio pluriel à 18 : 07 mais le problème c'est que je me rappelle plus du titre de cette chanson.

Il y a dans cette chanson un homme et "plusieurs femmes qui chante derrière" je crois

Sa serait un grande joie de me le retrouver

Merci
A voir également:

9 réponses

snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

dans cette chanson on entend souvent un refrain >>>>

"coute que coute, brigadie somalie" désolé pour l'otographe :-/
0
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

merci de m'aider
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Snooop
Ca ressemble à Alpha Blondy - Brigadier Sabari
0

Eh merci beaucoup enfaite c'était du jamaïcain apperament

merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

franchement merci beaucoup
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

A ton service
0

comment la tu trouver sinon ???
0

Grâce à tes paroles.
Même si elles n'étaient pas retranscrites très fidèlement, elles donnaient une bonne idée générale du refrain
Et comme c'est une chanson incontournable, c'est plus facile de trouver!
0

j'ai bien fait de le mettre alors :-)))))
0