WEB RADIO

TITG -  
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il existe des boitiers externes, reliés aux box, pour écouter les web radio. (idem pour les web tv )
A voir également:

5 réponses

m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonjour TITG

c'est ce genre dont tu veux parler ?
:-)
1
TITG

y a rien pour les web tv, et que ce model pour les web radio ?
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

re,
non, doit bien y en avoir d'autres. moi, je connais celui-là mais tu peux aller voir sur les sites de vente, par exemple boulanger, fnac, etc.

voilà, bonne journée !! :-))
0

re,
non, doit bien y en avoir d'autres. moi, je connais celui-là mais tu peux aller voir sur les sites de vente, par exemple boulanger, fnac, etc.

voilà, bonne journée !! :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
non, doit bien y en avoir d'autres. je connais ce modèle-là,moi mais tu peux essayer d'aller voir ce qu'on te propose sur les sites de ventes par exemble boulanger, fnac, etc.

voilà ! bonne journée !! :-))
0