Secret story
guillaume78100
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
zims93440 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zims93440 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
quelqu'un pourrait me donner un lien ou telecharger la musique "big boss john" svp.
c'est con mais jkeaf :). tp delire ste musik
quelqu'un pourrait me donner un lien ou telecharger la musique "big boss john" svp.
c'est con mais jkeaf :). tp delire ste musik
A voir également:
- Secret story
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Numéro secret - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Desarchiver story instagram - Guide
- Brouillon story instagram - Guide
5 réponses
Vive Cindy ont'aiment tous ceux qui te taille sont jalou de toi on t'aime cindy
yuki345 et michel345
yuki345 et michel345
Sinon sur le site de la chaine télé en question, tu dois certainement avoir un lien payant (ou gratuit mais faut pas rêver) pour télécharger cette musique non ?
Nul doute qu'il y a des droits dessus connaissant le groupe audiovisuel, donc une question sur un téléchargement illégal ne sera pas la bienvevue ici (juste au cas où)
Nul doute qu'il y a des droits dessus connaissant le groupe audiovisuel, donc une question sur un téléchargement illégal ne sera pas la bienvevue ici (juste au cas où)
Oui c'est vrai, mais à mon sens, il peut aussi poser cette question de membre à membre (même si je n'en vois pas l'utilité puisqu'un forum lié à sa question existe.
Ma remarque n'était que pure remarque pour qu'il ait plus de réponse, en rien un reproche. Que cela reste ici ne me gène pas.
C'est pourquoi je n'ai rien fait, mais puisque ce doit être le cas, ainsi soit fait ! :)
Ma remarque n'était que pure remarque pour qu'il ait plus de réponse, en rien un reproche. Que cela reste ici ne me gène pas.
C'est pourquoi je n'ai rien fait, mais puisque ce doit être le cas, ainsi soit fait ! :)
Tu Peux Telecharger Limewire Et puis taper ton Titre de musique prefere en plus Limewire et tres rapide ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sincèrement Joaquin, c'était pas la peine de poster une réponse comme ça, il demande qui sait, et pas qui ne sais pas....
Ce n'est pas faux, mais d'un autre coté, le post conviendrait tellement mieux dans le forum 'Musique / radio" que ça en deviendrait certainement moins irritant pour certains ;)